fadas furieux et rapides ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

el loco ! en direct de ma soucoupe ;)

5 participants

Aller en bas

el loco ! en direct de ma soucoupe ;) Empty el loco ! en direct de ma soucoupe ;)

Message par moyatron Sam 11 Sep 2010, 13:39

salut a tous, beaucoups me connaissent de longue date. je suis le cousin a Mégatron, le mec qui s'habille comme un camion, je viens de la planete Pluton et je suis tres con Laughing
les weeks end je m'amuse a faire des expériences sur les humains ou a prendre forme humaine pour faire du drift et autres choses terrestres.
mes reves c'est des trucs prémonitoires ou un immeuble en lévitation au dessus d'une riviere en lévitation, sinon je kiffe les Chuck Norris facts ( chut faut pas dire son Nom !!! ), les blagues sur les blondes, les Joe Bar Team, Litteul Kévin, Mammouth et Piston, Soeur Marie Thérese des Bagnitolles ( ah les bonnes soeurs qui ont une sale tronche a ressembler a le pen et qui fume des joints en avançant a coup de pompe dans la gueule ! ), les détournements de Mozinor.

Cherchez pas a comprendre pourquoi je me suis mis comme membre alors que je suis l'admin et le fondateur de ce fofo, c'est mon coté tordu !

mes bagnoles vous les connaissez, mais pas les milliers de 400 coups faits dans ma vie !

moyatron

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

el loco ! en direct de ma soucoupe ;) Empty Re: el loco ! en direct de ma soucoupe ;)

Message par tchotcho Sam 11 Sep 2010, 14:08

je sait pas ce que tu a chimer quand tu a écris ca... mais je veus la meme chose dans mon sang!!!!!
tchotcho
tchotcho

Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : GORET CITY!!!

Revenir en haut Aller en bas

el loco ! en direct de ma soucoupe ;) Empty Re: el loco ! en direct de ma soucoupe ;)

Message par Titou-61 Sam 11 Sep 2010, 15:33

J'ai la même chose... prochain projet foutre une mob en tout terrain en pleine foret un e course de mob'

Titou-61
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Bien profond dans l'arrière normandie!

Revenir en haut Aller en bas

el loco ! en direct de ma soucoupe ;) Empty Re: el loco ! en direct de ma soucoupe ;)

Message par moyatron Sam 11 Sep 2010, 15:40

ça c'est mon coté Nos lol ! pas besoin de boire pour dire que la vapeur dans la salle de bain c'est l'eau qui ne m'arrosse pas mais qui marche vers moi sans que je la voie et je la boit sans voir mais en buée. j'avance vers l'arriere mais devant et par derriere, sans trop etre a l'ouest.

moyatron

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

el loco ! en direct de ma soucoupe ;) Empty Re: el loco ! en direct de ma soucoupe ;)

Message par Titou-61 Sam 11 Sep 2010, 17:16

Bon alors moyatron ton prochain délire?

Titou-61
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Bien profond dans l'arrière normandie!

Revenir en haut Aller en bas

el loco ! en direct de ma soucoupe ;) Empty Re: el loco ! en direct de ma soucoupe ;)

Message par Admin Sam 11 Sep 2010, 17:20

rien de prévu hormis un bapteme de drift a un collegue mécano de l'afpa

Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2010

http://fadasfurieux.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

el loco ! en direct de ma soucoupe ;) Empty Re: el loco ! en direct de ma soucoupe ;)

Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 11:12

il est dingue celui là !!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

el loco ! en direct de ma soucoupe ;) Empty Re: el loco ! en direct de ma soucoupe ;)

Message par le bourrin charentais Mar 14 Sep 2010, 18:53

moi je kiffe ! un jour je serais comme toi ! mdrrrrrr
le bourrin charentais
le bourrin charentais

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : le bagne , la campagne ici ca pue la merde pas le macadam !!!

Revenir en haut Aller en bas

el loco ! en direct de ma soucoupe ;) Empty Re: el loco ! en direct de ma soucoupe ;)

Message par Invité Mar 14 Sep 2010, 19:11

le bourrin charentais a écrit:moi je kiffe ! un jour je serais comme toi ! mdrrrrrr

toi aussi tu démonteras ton volant en roulant et tu balencera des voitures dans la mer parce qu'on t'as dit t pas cap???? tongue

il cartonne notre moya national!!!! loooool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

el loco ! en direct de ma soucoupe ;) Empty Re: el loco ! en direct de ma soucoupe ;)

Message par le bourrin charentais Mar 14 Sep 2010, 19:17

attend !! en terme de connerie j'ai pas le recul de moya , je viens juste d'avoir mon "A" !!!! mdrrrrrrrrrr
le bourrin charentais
le bourrin charentais

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : le bagne , la campagne ici ca pue la merde pas le macadam !!!

Revenir en haut Aller en bas

el loco ! en direct de ma soucoupe ;) Empty Re: el loco ! en direct de ma soucoupe ;)

Message par moyatron Mer 15 Sep 2010, 11:16

moi suis bientot retraité lol... quoique je vois mes vieux faire toujours les 400 coups et allé en boite a plus de 50 ans passés, plutot presque 60 ans !
le dernier coup qu'ils ont fait c'est qu'ils ont participé au machin red bull en espagne

moyatron

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

el loco ! en direct de ma soucoupe ;) Empty Re: el loco ! en direct de ma soucoupe ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum