fadas furieux et rapides ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

hyveletaré

4 participants

Aller en bas

hyveletaré Empty hyveletaré

Message par hyveletaré Sam 11 Sep 2010, 20:24

il se pourrai que se qui va suivre vous paraisse dingue, mais out est vrai........


Mon pere mecanicien et pilote chevronné de rallye a, un soir, fait l'amour a une sierra..
il s'agissaisd'une vieille 2002 , pas toute jeune mais bien concervé.

bref, j'ai ete bercer quelques temps par les piston avant de m'installer dans la boite de vitesse pour enfin naitre par le pot d'echappement.
l'accouchement a été rude mais j'me sui accroché.
en grandissant j'me suis rendu compte que j'ete different des autres, certes je mangeais comme eux mais lorsque je courrai je partai tres vite en m'essouflant egalement rapidement, ce n'est qu'a l'adolescence que j'ai compris qu'en tirant sur mon penis ( assez grand muni d'un boule chromer d'ailleur ) je pouvais deglinguer n'importe qui a la course.
j'ai egalement vite compris qu'il fallais cacher ce talent car atteignant le 0-100 en 2.83 sec les humain aurai vite compris qu'un truc clochais.

le jour je vis comme un mec lambda, la nuit mes yeux s'allume quand j'veux voir dans le noir, si j'ai froid suffit que je tire sur mes doigt pour monter le chauffage et l'inverse en été, j'ai pas besoin de briquer car j'ai un allume cigare dans le coffre
je bois de l'essence super raffiner et j'me pique au castrol 10w40 , en revanche les mois de deche j'prend du sp95 et de l'huile eco +

j'ai aussi trouver un moyen de rentabilisé mes talent, avec un bon deguisement j'ai pu tourner pas mal de film et de serie, notamment la batmobile c'est moi, k-2000 c'est moi et meme supercoptere mais la c'ete n'importe quoi, je revenanit de 3 mois en colombie ou j'avais sniffer des kilos d'huile de qualité ultra superieur.

bref je vus souaite a bientot et une bonne continuation ( ou l'inverse )

signé:
l'homme-auto

hyveletaré

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : au fond de ton cul a gauche

Revenir en haut Aller en bas

hyveletaré Empty Re: hyveletaré

Message par moyatron Sam 11 Sep 2010, 22:37

toi aussi t'as un soucis de fusible, bienvenue a toi cher disjoncté

moyatron

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyveletaré Empty Re: hyveletaré

Message par tchotcho Dim 12 Sep 2010, 11:26

je vois que sur ce forum, ya un gros paquet de taré et de tordu de la tronche... GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchotcho
tchotcho

Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 39
Localisation : GORET CITY!!!

Revenir en haut Aller en bas

hyveletaré Empty Re: hyveletaré

Message par moyatron Lun 13 Sep 2010, 01:47

ah oui mais que les bons !

moyatron

Messages : 53
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyveletaré Empty Re: hyveletaré

Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 11:15

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca promet pour la suite!!!!! Very Happy

tu cartonnes!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hyveletaré Empty Re: hyveletaré

Message par le bourrin charentais Mar 14 Sep 2010, 18:57

ha c'est ca !!!! je me disais aussi !!! je me souviens de tes nuages de fumée divains dans des endroits que les humains appelent ronds points je crois ... ha la bonne epoque de feu ton nom de code 525TDS .... ca a changé depuis ... du SP 98 a coulé sous les citernes ... ou dans les carbu de renault 11 ... enfin c'est la vie ...
le bourrin charentais
le bourrin charentais

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 41
Localisation : le bagne , la campagne ici ca pue la merde pas le macadam !!!

Revenir en haut Aller en bas

hyveletaré Empty Re: hyveletaré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum